Activités - Association Némésis

TRIBAL

Activités

Afin de promouvoir les jeux de rôle, l'association Némésis organise des animations ludiques ouvertes au public.

Chaque semaine, les Samedis de l'Imaginaire  permettent aux amateurs de jeux de rôle de se réunir dans l'espace Terre  de jeux (la Diode, 190 boulevard Gustave Flaubert à Clermont-Ferrand).  Ces après-midis permettent aux membres de l'association comme aux  curieux de passer un bon moment autour du jeu de rôle. Tous les meneurs  de jeu sont invités à y proposer des aventures. Les débutants sont  également les bienvenus.

Par ailleurs, nous proposons chaque année une convention de jeux de rôle : les Rencontres Arvernes de l'Imaginaire, sur toute la durée d'un week-end.

Pour vous tenir au courant des événements organisés par Némésis, rejoignez notre groupe Facebook.

Quand la Montagne vient à nous pour notre 160ème Samedi De l'Imaginaire.
Association Némésis
Clermont Ferrand